À Propos

Qui se cache derrière ce pseudo Jedisouimaisnon? Un petit bout de femme de presque 29 ans, habitant en Haute-Loire depuis peu. Parce que oui, j'ai d'abord habité dans l'Essonne pour ensuite partir vivre dans l'Yonne et enfin rejoindre l'Homme de ma vie en Haute-Loire. Je descends de plus en plus ^^!

Je suis bien entourée de mon Chéri, d'un adorable labrador Ramsès, d'une petite chatte Mistigri. Je suis Assistante Achats dans une petite société d'une trentaine de personnes, à une vingtaine de kilomètres de la maison ce qui me permet de rentrer à la maison le midi - tant que ce n'est pas l'hiver et la belle couche blanche - et de voir un peu tout mon petit monde.

J'aime tout un tas de choses : me poser dans un coin avec un bon bouquin et de la musique en bruit de fond, être sur mon ordinateur à flâner, j'aime les belles carrosseries et les courses automobiles, je me passionne de plus en plus pour la cuisine, la photographie que j'essaie de pratiquer le plus possible en étant à la découverte constante de mon Nikon D3100

Et puis la beauté, les cosmétiques. Au début, je m'y intéressais vaguement, étant plutôt un garçon manqué à l'époque. Puis des problèmes personnels ont fait que j'ai "sombré" dans cette douce folie qui me remontait le moral. Et je ne compte plus aujourd'hui les vernis, les rouges à lèvres, etc. J'ai été une acheteuse compulsive - bon j'admets l'être encore un petit peu, on ne va pas se mentir - mais j'essaie d'être davantage raisonnable et raisonnée quand je shoppinge (oui, tout à fait du verbe shoppinger!). 

C'est tout un petit univers de contradictions dans le fond que je te présente là, parce que j'ai ma féminité - qui se développe de plus en plus grâce à mon Chéri et parce que j'apprécie vraiment de me faire "jolie" au quotidien - et ce côté masculin assez bien développé aussi ^^. Ce petit univers, il regroupera tout ce que j'aime, tout ce qui me plait. Alors j'espère que tu t'y sentiras bien et que tu y viendras dès que l'envie t'en dit!


Bienvenue chez moi :)




Aucun commentaire

Retour en haut